Association d’avocats

EMPIRE LAW FIRM est une association d’avocats prééminente qui offre une série de conseils juridiques spécialisés aussi bien à une clientèle nationale qu’internationale.

 

Le cabinet a des bureaux répartis en Belgique, notamment à Bruxelles et Gand 

 

EMPIRE LAW FIRM est ainsi le partenaire juridique privilège de sociétés multinationales, petites et grandes entreprises, organisations et gouvernements.

 

EMPIRE LAW FIRM dispose d’un réseau de cabinet d’avocats international afin d’assurer un service international optimal.

Le cabinet a été fondé par Victor VandebeekJurgen GhoosWillie Dierick,  Jonathan Taelman et Werner Niemegeers Chaque associé est spécialisé dans un domaine spécifique du droit des affaires et offre, d’une manière professionnelle et multilinguistique, des conseils juridiques et d'assistance dans tous les activités commerciales de la clientèle, en ce compris la médiation, la négociation et le contentieux.

 

Approche commerciale & solutions créatives

Empire Law Firm recherche la stratégie la plus appropriée et l’approche la plus réaliste qui correspond aux réels besoins et désirs de ses clients en vue de la réalisation de leurs objectifs. Grâce à cette approche, le cabinet parvient à offrir des solutions pratiques et créatives dans les dossiers les plus complexes.

La confiance mutuelle et les relations à long terme sont ici primordiales.

 

Contact personnalisé & engagement

Le cabinet s’efforce à avoir une relation personnelle avec ses clients. Chaque avocat est spécialisé dans un domaine spécifique du droit afin qu’ils puissent partager leurs connaissances et expériences.

Le client et la relation personnelle restent ici centraux.

Tarifs compétitifs et transparents

EMPIRE LAW FIRM propose des tarifs justes et transparents. Nous essayons toujours de garder les frais et les coûts sous contrôle et ce proportionnellement à la valeur du dossier. Le tarif est déterminé à l’avance de commun accord suivant la nature et la complexité, l’importance et l’urgence du dossier ou, le cas échéant, du résultat obtenu.

 

N'hésitez pas à nous contacter concernant vos questions juridiques, afin de devenir votre business legal partner.